Bienvenue aux Beaches Chalets

Bienvenue dans les chalets Beaches, idéalement situés sur la longue plage de sable de Barkby, dans la ville pittoresque de Prestatyn, dans le nord du Pays de Galles. Profitez d'une pause en famille ou entre amis dans nos chalets indépendants à un prix abordable. Un parking gratuit et l'accès à la piscine sont inclus dans votre forfait.

Des formules avec petit-déjeuner sont également disponibles et sont servies dans l'hôtel 3 * Beaches adjacent. Prenez une soirée de cuisine et traversez la rue pour vous rendre au Beaches Hotel, où des plats sont servis tous les jours de 12h00 à 21h00 au bar Promenade donnant sur la plage. Le restaurant Bryn est également ouvert de 18h à 21h tous les jours. Nous servons une vaste gamme de plats traditionnels et spécialisés et nous sommes fiers de soutenir les fournisseurs locaux de qualité et d'utiliser les ingrédients gallois pour les favoris de notre chef.

Hébergement

Information additionnelle
Facilités disponibles au Beaches Chalets

  • Parking gratuit sur place
  • Wifi gratuit
  • Utilisation gratuite de la piscine et du centre de remise en forme de l'hôtel
  • Kitchenette équipée avec salle à manger
  • Lits de qualité hôtel
  • Salle de bains attenante avec articles de toilette gratuits
  • Draps et serviettes fournis * Supplémentaire £ 1 pour des serviettes supplémentaires pour la piscine
  • Ménage inclus pendant le séjour
  • Téléviseurs à écran plat dans tous les chalets

Idéalement situé
Dans la ville pittoresque de Prestatyn, au nord du pays de Galles

Idéalement situé dans la belle ville de Prestatyn, vous pourrez parcourir l'animation de la rue animée, avec ses boutiques et ses cafés. En quelques minutes de route, vous pourrez vous rendre dans les magasins locaux du parc Prestatyn ou dans le centre de cinéma et d'art Scala. Emmenez les enfants à la plaine de jeux locale et à une partie de minigolf ou à un court trajet en voiture pour vous amuser au Seaquarium et au SC2.

Welcome to the Beaches Chalets

Welcome to the Beaches Chalets ideally located on the long sandy Barkby Beach in the picturesque town of Prestatyn, North Wales. Enjoy a break with family or friends in our Self Catering Chalets at an affordable price, complimentary car parking and pool access is included in your package.

Bed and Breakfast packages are also available which is served in the adjacent 3* Beaches Hotel. Take a night off from cooking and walk across the road to the Beaches Hotel, where food is served daily from 12 to 9pm in the Promenade Bar overlooking the Beach. Bryn Restaurant is also open from 6pm-9pm daily offering. We serve an extensive range of traditional and speciality dishes and we are proud to support quality local suppliers and use Welsh ingredients for our Chef’s favourites.

Accommodation

Additional Information
Facilities available at the Beaches Chalets

  • Complimentary On-site Parking
  • Free WiFi
  • Complimentary use of Hotel Swimming Pool and Fitness Centre
  • Fully Equipped Kitchenette with Dining facilities
  • Hotel quality Beds
  • Ensuite Bathroom with complimentary toiletries
  • Linen and Towels Supplied* Additional £1 for extra towels for swimming pool
  • Housekeeping included during stay
  • Flat Screen TV’s in all Chalets

Ideally Located
In the picturesque town of Prestatyn, North Wales

Conveniently located in the beautiful town of Prestatyn, you can peruse the vibrant High Street bustling with boutiques and coffee shops. Within a few minutes’ drive you can take a trip to the local shops in Parc Prestatyn or the Scala Cinema and Arts Centre. Take the kids to the local playground and a round of mini golf or a short drive you can experience all the fun at Seaquarium and SC2.